Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un remède contre les souris
Bonjour
J avais des invasions de souris, 2 chats mais des males castrés qui dormaient pas mal et qui mangaient bcps aussi ;o) mais pas les souris. Une nouvelles voisine est arrivée avec des chats (des femelles) 3 petites maigres qui ont toujours faim.. ces chats ont vite compris qu'ils était impossible de rentrer dans les volières mais qu'il se cachait derrière les volières, sous des caisses des bonnes friandises à poils "les souris" et depuis je laisse ces chats quelques heures par jour dans l abri des oiseaux, ils fouillent et dès qu'une souris passe ils l emportent. Les femelles de petite taille sont vraiment l outil anti souris. Cette voisine donne justement en ce moment 15 bébés chats (enfants de ces femelles très bons chasseurs) si ça vous dit c est à Flémalle, Liège (Belgique) Ce sont des chats qui sont plus petits que la moyenne donc qui passent partout sans faire peur aux oiseaux. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un remède contre les souris
Merci Martine mais c'est quand même un peu incompatible avec les oiseaux ![]() et puis il y en a beaucoup chez les voisins sinon vu que je n'habite pas très loin de toi.... Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un remède contre les souris
Au début les chats montaient sur les volières j ai quand même du prendre un (petit) bout de bois et taper les chats ou leur crier NON .... ils ne sont plus interessés par les oiseaux mais par les souris.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|