Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
canari blanc qui pond pas!!!
bonjour a tous voila j'ai acheter un couple de canari blanc l'an dernier la femelle ma fait 3 couvé les 3 blanc non fécond alors je me suis dit que le mal etait stérile alors j'ai acheter un autre mal qui chante super bien et que j'ai bien préparer les couples le mal donne a manger a ca petite femelle et tout la femelle fait son nid mais pas d'oeufs rien rien rien on est en mai et bientot la repro et fini et elle a rien fait alors que l'an derniere elle ma fait 3 couvé de 5 oeufs qu'en pensser vous?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canari blanc qui pond pas!!!
Bonjour Elle n'est peut-être pas malade mais manifestement elle manque de forme. Tu lui à donné des vitamines et de la pâtée lors de la préparation ? Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut alain oui j'ai lui tout donner comme toute les autre femelle
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
moi aussi j,ai un couple de canaris russe qui ont eu des bébés l,année dernière cette année malgré la préparation elle ne pond toujours pas
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les blancs ont besoin de soleil pour fixer le calcium.. vitamine E et D (si pas de soleil)...
Quand ils en manquent ils font des oeufs clairs. Cette année je n en ai pas donné mais ils ont passé l été et l hiver en volière extérieure.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
j ai le meme prob ma femelle prepare son nid le male fait ce qu il faut souvent elle reste dans le nid mais ne pont pas ??????????????????? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|