Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Male ou femelle?
HELP!je ne sais pas si mon canari est un male ou une femelle! pourriez vous m'aider svp! j'ai fais le test de la queue et il baisse la queue mais il est extremement discret (on ne l'entend presque jamais ) a part quelques que petits piaillements tres discrets. il est un peu rondelet. j ai un autre canari male dans la meme cage et il est plus svelte, plus long et a le dessus sur le mien que dois-je penser? merci d'avance.
![]() Dernière modification par exotic ; 13/05/2010 à 21h37. Motif: post déplacé |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Male ou femelle?
connais-tu l'âge de celui qui ne chante pas?
Moi j'ai des mâles(qui se reproduisent) qui ne chante pas ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour repondre il faudrait que l'on ai des photos du canaris en question
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand je l'ai acheté, on m'a dit qu'il etait né en 2009 mais ils ne avaient pas le mois...
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
ca ne me derangerai absolument pas qu'il soit un male mais il est vrai que je preferai quand meme que ce soit une femelle pour qu'elle ponde et qu'elle couve pour avoir des petits poussins mais je l'aime de tout mon coeur qu'il soit male ou femelle!
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Il est possible que ce soit un mâle et il ne chante peut-être pas car il est avec un autre qui le domine !! D'après ce que tu dis, le test de la queue, alors c'est un mâle. Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
cela ne fait que deux jours qu'il est avec un autre canari. je l'emmene chez ma grand mere et c'est juste le temps qu'il est chez elle qu'il est avec un autre canari sinon chez moi il est tout seul.
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|