Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
J'ai besoin de vos conseils.C urgent!!!
salut,
j'ai eu deux oeufs qui ont éclos hier avec une différence de 5 heures.mais j'ai un petit souci:la femelle ne les a pas nourri hier pendant toute la journée et ce matin il ont le jabot un peu du tout plein.est ce que ça leur suffit comme nourriture. ![]() j'attend vos réponses avec impatience. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : J'ai besoin de vos conseils.C urgent!!!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mais ce n'est pas normal mizmiz.je crois qu'ils ont très faim.presque 24h sans aucune bouché.
![]() Merci pour vos explications. la question est destiné à tout les membres du forum. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Aidez moi SVP.je suis perdu et très stressé!!!!!
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
des petits de 1 jour n'ont pas le jabot archi plein de suite
la femelle donne très peu au début disons la valeur d'une tete d'épingle (je peux pas de donner une quantité exacte ) elle donne plusieurs fois par jour et plus ils grandissent ,plus il y a de la place dans le jabot a ce moment la ,elle donne en grosse quantité
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci Djem.vous êtes de loi le meilleur.
![]() C'est presque ça.tu veux dire qu'il n' ya aps de souci qu'ils meurent de faim? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Laisse faire ta femelle elle sait ce qu'elle a à faire!!! Ton boulot à toi consiste à lui mettre à manger et à boire suffisamment pour qu'elle nourrisse ses bb. Arrête de stresser!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
oui c'est tout a fait normal le premier jour elle n(est pas oubliger de nourrir car les petits onts 1 reserve tkp par contre met de la patee sur les graines et seul dans la mangeoire voila et tu regarde de loin car plus tu seras pret d'elle elle va etre stressee et c'est la qu'elle va pas bien nourrir voila mais tout est normal bis piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Généralement les femelles ne nourrissent pas beacoup. Il faudrait ainsi tenir un maximum d'écart afin de ne pas la déranger et tout se passera très bien
![]()
![]() |
![]() |
|
|