Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
probléme de reproduction
bonjour tout le monde ,j ai un probléme cette année avec deux couples de canaries qui ont déja reproduit l année dernire il m ont donné des beaux jeunes et cette année ils ne sont pas préssés a ce reproduire,sa fait depuis début mars qu ils sont ensemblemt et rien .ils ont tous ce qui faut en vitamines et nouritures .je ne comprend pas !!!!!!!!!ils sont en pleines formes pourtant ou alors c est a cause des températures qu il fait ?aussi je voulais savoir si de la fenouil on pouvait en donner au canaries si oui cru ou cuit ?????en attendant vos réponses je vous remercie d avance .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : probléme de reproduction
Parfois il faut attendre encore un peu, ma premiere femelle a deja des petits, et l autre est prête mais ne veux pas encore d accouplé, donc patience... poue le fenouil, aucune idée..
Bon courage |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|