Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
joelle
![]() ![]()
|
petits + refait son nid ??
Bonjour,
Mes petits canaris ont 21 jours aujourd'hui et commencent à voler dans la cage, mais reviennent vers leur nid. Ce matin j'ai vu le mâle cocher la femelle et celle-ci retourne s'installer dans le nid. Le nid est sale des fientes des jeunes. Est-ce que je tire tout et je lui remet de quoi refaire son nid ? Les petits ne vont-ils pas la déranger ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : petits + refait son nid ??
bonjour si tu le peut separe les petits avec une grille de facon a ce que le pere puisse les nourrir ; retire l ancient nid et remet en un propre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
joelle
![]() ![]()
|
d'accord je fais ça ce soir en rentrant du travail merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
tout a été dit par Eric |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu peut mettre un nid en bas de cage pour les petits sa va leurs servire juste 2 ou 3 jours max et tu met un nouveau pour la femelle elle va le refaire en une journée. Amicalement. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
joelle
![]() ![]()
|
Merci
Je vais opter pour le nid en bas de cage, car il va me falloir tout un trafic pour mettre une grille et je risque de déranger la femelle du dessus qui couve et celle de dessous qui pond. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Amicalement. |
|||||||
![]() |