Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je fais appel au pro de pada de java
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/USER/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/IMG]Pourriez-vous me dire j'ai vu une annonce pour acheter un java je sais qu'il y a le gris standard, le isabelle, le blanc, le gris et le silver.
Mais ma question est si c'est possible un blanc chamoiré? Et si c'est un mauvais accouplement qui s'est produit? Et avec un canari mâle java on peut acoupler avec quelle femelle pour que ça faisse du beau oiseau? Merci de pouvoir m'aider a+ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : Je fais appel au pro de pada de java
Sur ce forum,il n'y à pas beaucoup d'éleveurs d'exotiques,du moins de ma connaissance,à part un membre "EXOTIC" à qui tu pourrais avoir beaucoup plus de renseignement. Néanmoins quand il s'agit de donner son opinion sur un oiseau,l'idéal est de mettre une photo. Personnellement,je peux te dire qu'il y à trois couleurs fondamentales chez le Calfat de Java : * Le gris-noir : la base du plumage est gris perle avec la nuque noire,les joues blanches et le ventre clair. * L'isabelle : au lieu d'être gris,le plumage est brun or. A la place de noir,on trouve un brun plus foncé. * Le blanc : tout le plumage de l'oiseau est de cette couleur,pour certains éleveurs,ce type constitue une race à part,mais ce n'est qu'une suggestion. A partir de ces colorations de base,on peut obtenir des panachés (tachés),mais qui ne sont guère appréciés des éleveurs. Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Je fais appel au pro de pada de java
Un grand merci Maloute mais j'ai demandé la personne à la personne si je pouvais copier sa photo et j'attend sa réponse mais je vais attendre au cas ou Exotic pourrais-me dire mais merci pour tes informations et oui je savais que c'est un site de canaris car ça faisait longtemps que je n'étais pas venue alors joyeuses pâques par la même occasion a+
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|