Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mâle x 2 femelles
Voila, comme le dit le titre je viens de regrouper les deux femelles, jaune shimmel et l'autre brune dans une cage avec mon mâle blanc récessif.
la cage fait dans les 40x40x40 cm. Jusqu'ici ils ne trouvent aucun problème de cohabitation, quoique les nids et les matériaux ont été mis a disposition, la confection du nid n'a toujours pas commencé (les deux femelles datent de l'an dernier). Donc, je me demande si quelqu'un a déjà réussi une telle reproduction (1M x 2F) dans une cage pas trop spacieuse. ou bien faudrait il procéder autrement?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Mâle x 2 femelles
BONJOUR?Chez moi çà n'a pas marché,une femelle a mangé les oeufs de l'autre.Ils étaient dans une volière.Et pourtant jamais d'agressivité.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir, THEZAK
je trouve que sa fais un peut juste une cage de 40/40/40, pour un male et deux femelles, a tu une grille de séparation? perso,moi j' avais mis 1 male et deux femelles dans cage fais maison 80/40/40, (je nais pas put mettre de séparation car j'ais oublié dans mes calculs ) mais j' ais dus mettre une femelle dans une cage a part, car au bout semaine les femelles se pouchassaient, malgré que la nourriture etait sufisante, et que les petits avaient une semaine. a toit de voir olivier ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|