Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
piquage
bonjour,
la femelle a l'année dernière piqué les petits dès la sortie du nid. Risque t elle de recommencer cette année? Comment faites vous pour installer une cage de protection pour les petits? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Re : piquage
bonjour,
Juste une cage avec une séparation et les petits seront nourris à travers les barreaux |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Effectivement les petits peuvent être nourris à travers les barreaux d'une séparation.
Parfois la femelle plume les jeunes car elle veut refaire son nid.( donc mettre de la bourre ) ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu remets des materiaux pour eviter que la femelle ne pique les oisillons,si sa ne marche pas ce qui a été mon cas tu met la séparation de la cage les jeunes et le male d'un coté et la femelle de l'autre ,le male nourrit mes jeunes .
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pour moi l'an dernier c'était les parents qui me déplumé les petits et meme avec une grille de séparation et tout le mareriel pour refaire un autre nid rien a faire et meme a traver la grille ils leur a déplumer tout le tour du cou et la tete ils était vrément pas beau c'était la vrais galérre tout et rentré dans l'ordre aprés le sevrage des petits.amitié
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
ils ont raison dittes moi je sais pas comment faire pour lancer une question jai un couple je voudrai savoir si jai bien fait le chois aji la photo jsai spas ce que ca donnera des panaché peu etre |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
la jaue jsai splus c koi le non de la race c la femelle
le male c un bronze |
||||||||||