Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Fécondation des oeufs...
Bonjour, j'aurais voulus savoir au bout de combien de jour peut-on savoir si les oeufs sont fécondés??
Ma femelle a pondu son dernier oeuf lundi et je lui et donc remis les précedents que j'avais enlevé pour remplacer par un faux. Je voulais donc savoir au bout de combien de jour je pouvais les mirer pour voir si ils sont fécondés. Merci d'avance |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Fécondation des oeufs...
ons peut miree les oeufs vers le 5 ou 6 ieme jour de couvee
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Et avant si ont les mire on ne peut donc pas voir si ils sont fécondés ou pas?? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non il faut attendre au moins 5 jours
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Avant 5 jours ils sont clair si on les mire??
Car j'ai éssayé tout a l'heure mais ils sont claire pour le moment je vois juste qu'il y'a comme le jaune de l'oeuf dans le fond |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
bonjour au 6 jours de couvaison tu peut savoir si il sont feconder
![]() |