Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Femelle entrain de couvé
salut les amis voila ma petite femelle entrain de couver ses deux oeux :
http://www.youtube.com/watch?v=8ogKY8l3IPA |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Femelle entrain de couvé
Bonjour taha,
et oui, c'est l'un des plaisirs qui anime notre passion. Il est vrai que cette période est l'une des plus intéressante. C'est celle aussi où naissent nos espoirs de podium. Certains d'entre nous auront des désagréments, d'autres d'agréables surprises, et j'en passe... Ah, qu'elle belle saison que la fin de l'hiver pour un printemps en train d'éclore. Pour nous, amateurs de petits fringilles, c'est le moment tant espéré qui arrive, pourtant pour certains la repro à déjà commencée depuis un bon petit moment ![]() Cordialement.
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est vrai mais taha on dirait qu'il y a peu de sharpie ?????????????
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OUI CAR ELLE A CONSTRUIT LE NID AVEC UNE Matière QUE JE NE SAIS PAS COMMENT L'APPELER QUI RESSEMBLE A LA MATIÈRE DONT LE NID EST CONSTRUIT TU VOIS !! je te le dirai en arabe le nom si tu le connait dit le svp !! je pense que sa debute de cann... on arabe on ne le apelle lknabb
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci amicalement @+ ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Paillle???
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non pas du tout mais ça commence on français par cann .. qlq chose !!je n'arrive pas a me souviendrez !! mais
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila comme cette matière :
|