Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
probleme male qui defais le nid
bonsoir
voila jai un souci avec un de mes male il narete pas de defaire le nid de la femelle aujourdhui a avoir defait le nid il ma casser un oeufs . jai enlever les deux autre oeufs demain elle devrai en pondre un autre je l'enleverai je les remettrai a la prochaine couver quand pensez vous? cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : probleme male qui defais le nid
salut kevin si il est pas sage quant tu remet tout les oeufs tu mes une grille de séparation comme il embétte pas
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le soucis c'est que je n'est pas dautre cage n'y de grille de séparation.
cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
alors pour une grille ou une cage tu vas risquè une couvèe.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,De toute façon,il va te falloir une cage pour loger tes futur petits,ou vas tu les mettre?C'est vrai que c'est cher .Alors si tu décide d'en acquérir une prends là grande tant qu'à faire!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
et oui kevin et malheureusement il va te faloir une cage regarde dans le boncoin si tu peux en trouver une pas trop cher et le mieux c'est de la prendre avec une grille de séparation pour les prochénne couvé tu seras pas embéter. amitié
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai une grande cage ou est un couple mes pour le moment je n'est pas le matériel pour la séparer en deux vu que c'est une cage fait maison.
mes des que jai le matériel je metrai le male de dans avec les jeunes. donc il na rien a faire pour que le male se calme a part le séparer de la femelle. cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
on dit que le male est agressif ou il est trop en chaleur. don rien à faire mon ami. 1 autre cage ou 1 grille de sep.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
refaa ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Slt j'ai une petite solution pour toi alors la grille de separation sa sera du carton
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|