Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
2 oeufs
bonjour les amis
je suis tres content , alors qu'après 5 jour du cochage ma femelle a pondu hier le 6 mars un oeuf et aujourd'hui 1 autre, j'ai preferé de ne pas les remplacer par des faux oeuc car ces dernier jours le temps est un peu froid et aussi c'est la première avec les Canaris !! ma femelle couve très bien et le mâle la nourrit aussi bien !! @+ TaHa ![]() Dernière modification par tahtouh ; 07/03/2010 à 11h07. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : 2 oeux
Je te souhaite une tres bonne chance et bonne repro 2010 moi la mienne et en train de faire son nid
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MERCI frère ,je te souhaite aussi une bonne reproduction !!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai mis a chaque oeuf une couleur différentes (petite tache )pour reconnaitre le 1 du 2 du 3 ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : 2 oeufs
donc voila le 1 er j'ai pris cette photo hier et je voulais pas la deranger aujourd'hui pour prendre une !! et quelques photos des parents!!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
félicitation , bonne chance.
tu doit savoir que tu aurras des petits panaché vus les parents !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est sur mais on sait pas si le mâle ou la femelle sont porteurs de quelques choses , il ya toujours des surprises !!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui c'est vrai c'est sa ce que j'aime les surprise (quand y'en a 4 blanc et 1 jaune lol)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |