Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
repro du moineaux du japon
bonjour quelqun pourrait m'expliquer comment faire reproduire mes moineaux du japon ?? (debutant)
(etape a suivre,etc....) merci sisou Dernière modification par exotic ; 26/02/2010 à 19h19. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : repro du moineaux du japon
bonjour,
pour les moineaux du japon tu isoles un couple, tu met un nid fermé, de la fibre de coco et tu laisse faire, les moineaux du japon sont de trés bon parents et de trés bon reproducteurs, et ne t'inquiète pas des fois les parents couvent en même temps dans le nid. voilà mais si tu veux attend d'autres réponses. les autres menbres te donneront plus d'astuces peut être. bonne chance et bonne repro.... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok mais j'ai vue sur un site qu'on pouvait les laisser avec tous les autres moineaux ??
puis-je ?? ![]() cdt sisou |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui tu peux, mais ils risquent de se croiser avec les autres moineaux, ils se croisent même avec des diamants mandarins. donc comme tu veux. voilà....
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|