Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
petit question sur t° !!!
voila j ai quelque couple qui sont dans ma veranda depuis quelque mois. le week end passé,j ai acheter 3 nouveaux couples mais l eleveur m a dis qu ils sont pret ( et je crois meme qu ils etaient en interieur).je l es ai mis avec les autres dans la veranda et j ai mis les nids aussi.ils ont tous fini leurs nid depuis 2jours et s acouple plusieurs fois par jour.ma question et es ce qu il y aura pas de probleme a cause de la t ° si ils font des petits?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : petit question sur t° !!!
bonjour,
euh... pourrais-tu nous dire quelle T° il fait dans ta véranda ? ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
il doit faire dans les 10° !
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
10°C parait encore léger, surtout chez vous, ou l'on est pas encore à l'abri de nouvelles chutes de températures. De plus s'ils étaient éclairés avant et plus maintenant, il se pourrait que des ennuis arrivent.
Mais ce n'est que mon humble avis. Il faudrait avoir l'avis d'éleveur ayant déjà "attaqué" Cordialement
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis d'accord avec Venturon,un changement de température peut amener une fausse mue et la perte de toutes les nichées,de plus comme tu es en Belgique il y aura également un manque de lumière car actuellement nous n'en sommes qu'a 10h par jour et il en faut 13a 14 au moins
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petite question jusqu'à quelle température les canaris peuvent il vivre
je pose cette question car je suis aller voir un magasin ce matin il a dit t'inquiète jusqu'à -20 ils peuvent vivre je trouve -20 un peu excessif |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Ce qu'il faut éviter, ce sont les courants d'air.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as eu ta reponse et je les suis abientot
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
refaa |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Une hypervitaminose en vitamine E est néfaste pour les reproducteurs.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour On en apprend tous les jours, et ça je ne le savais pas (concernant vitamine A et d) Merci Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vitamine D3 pour être plus précis, car elle permet l'assimilation et la fixation des vitamines dans l'organisme de l'oiseau. C'est aussi pour cette raison que beaucoup d'éleveurs ont recours à la vitamine D3 via le produit Calcivet. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |