Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
perruche omnicolore a donner
Bonjour a tous...
voila bcp d'entre vous savez que j'ai rompu avec mickaël... il a laisser son oiseau chez moi celui que je lui avait offert, et comme vous savez les becs crochus me font peur... meme ma petite perruche ondulée pistache, mon papa a du la reprendre car je ne la prennais plus en main car elle utilisais trop son bec sur mes doigts... et j'ai pris une décision, j'ai penser a toi José comme tu as de grandes volières et que toit tu aime vraiment les becs crochus,si ca t'intéressais une perruche omnicolore a donner qui s'appelle tchilp, apprivoisée elle monte sur le doigt (mais attention elle déteste les doigts avec du vernis) et qui adore les raisins frais. elle est très sociable avec les canaris, les perruches ondulées, avec l'homme aussi (pas trop les femmes, moi elle m'aime pas trop)... et c'est une femelle de cette année. elle n'a pas besoin de perruche de son espèce elle s'entend très bien avec les autres espèces. enfin voila elle est a venir chercher chez moi. ou alors en payant les frais de déplacement. voila j'espère qu'elle sera heureuse ou elle sera car meme si c'est pas l'amour fou entre nous, je vuet qu'elle soit heureuse ou elle est ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : perruche omnicolore a donner
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui ca peut se faire si vous voulez. il faut que je sois sure qu'elle soit bien chez vous
![]() enfin si vous en avez déjà 5 je supose qu'elle se sentira déjà mieux que seule ![]() vous avez une volière ou ce sont des cages ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok et tu voudrais la prendre quand ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand tu veux dit moi et donne moi ton adresse jeprendrai la cage pour le transport dit moi
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dommage que je suis trop tard lol
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
si tu veus je peut te le prendre cette apre midi merci de me repondre
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Pamela
C'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ta perruche, c'est vrai que c'est une magnifique perruche et qu'elle aurait été très bien, j'ai encore une volière de 3m à disposition. Mais, je n'élève que des sud américaines (Pyrrhura et Aratinga). L'omnicolore est une grande perruche, et c'est un oiseau qui à besoin d'une volière de minimum 3m de long pour pouvoir un peu voler. Comme je vois, tu as déjà des amateurs, elle devrait partir rapidement. Ne te précipite pas dans ta décision, privilégie celui qui pourra lui donner de l'espace de vol. Nicolas tu dis: voliere pour éte et cage dans la maison pour hivers mais voliere dans le garage cage de2m de haut sur 3 de long et 1M e largeur Pourquoi les rentrer à l'intérieur dans une cage alors qu'elles passent l'été à la porte et en volière? Elles peuvent très bien rester à l'extérieur pour l'hiver à condition qu'elles aient à leur disposition en bâtiment en dur pour y passer la nuit. Tu as à disposition une volière dans le garage, c'est très bien, mais elle ne doit pas s'y retrouver seule, il lui faudra une ou un compagnon. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que c'est dans le garage, et que les oiseaux ne peuvent pas êtres placés dans une pièce ou il y a des gaz d'échappement, c'est la mort assurée. Et si ce garage ne sert pas pour rentrer la voiture, est-il assez éclairé avec de la lumière naturelle? C'est vrai que pour certain c'est assez intéressant d'avoir un oiseau pour rien, mais avant de voir le gain pécunier que vous pouvez faire, voyez d'abord l'intérêt de l'oiseau. Êtes-vous certain que vous pourrez lui amenez le minimum de confort requis? Désolé d'être un peu cru dans mes propos, mais je me place du côté de l'oiseau. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu peut venir la chercher aujourd'hui si tu veut ? nico ? elle sera bien apparement chez toi
![]() Dernière modification par tchipt-choup ; 02/01/2010 à 20h28. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pamela efface vite ton adresse et envoie-là à Nico par MP
Il ne faut pas mettre ton adresse comme ça sur internet ![]() Bonne année à toi et ta petite crevette.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a toi aussi poly bonne année... apparement nico ne la veut plus... plus de réponse de sa part... j'espère trouver quelqu'un pour elle en plus elle s'entend avec tout les oiseaux et mange du manger de callopsyte
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'etais interesser mais je n'ai pas de grande voliere donc je laisse place ^^
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui le perruche omnicolore est encore disponible... les grandes cages de perroquet conviennent aussi si elle sort souvent de sa cage
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi ca interresse car j'ai une voliere que je me serre pas donc elle serait bien venue
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben tu va venir jusqu'en belgique pour un oiseau? lol , pam je suis en scooter si d'ici quelque jours tu la encore je viendrai si tu veux :-)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
doc feu tu veut pas que je te l'amène si tu paie l'essence ? car avec la neige en scooter je ne sais pas si c'est super
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|