Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
femelle papier dans le bec
bonjour ma femelle a du papier dans le bec toute la journée,et elle cherche a passer a travers les barreaux en entendant les sifflets des males qui sont dans une autre pièce!!croyez vous qu elle est prete pour l accouplement déja!!car je n ai que 11 h d ensoleillement!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : femelle papier dans le bec
bon ok je me réponds seul!!pas grave lol je lui ai enlever le papier ça dispensera les reponses
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
oui c'est un signe quel est prête chez moi elle déchire le papier sous le sable et le met dans la mangeore à légumes ce wk je lui est mi le nid et la bourre depuis le nid est fait et elle se lève que pour manger et boire bien sur le mâle est avec elle on peut commencer maintenent et finir fin mars les couvaisons bon courage A+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou ben elle est peu ètre préte tu l'a met avec le male tu installe 1 nid tu regarde si il la coche et si oui alors c'est le moment piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci bien de vos reponses,je vais la mettre d ici peu mais il faut que j achete un male noir rouge schimel,je voulai attendre fevrier pour l achat a la bourse de lambesc,maintenant je suis pris au depourvu, alors si vous conaissez un eleveur qui a un noir rouge schimel dans les bouches du rhone faites moi signe!merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|