Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
photos de gloster consort
bonsoir
![]() voilà deux photos de gloster consort l'une avec une vitre devant et l'autre sans vitre. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Re : photos de gloster consort
Bonsoir Christophe,
Une petite astuce, si tu met un neon , c'est une lumiere blanche, plus proche du "true light", et puis si tu la met du haut, tu n'aura plus l'ombre derriere ton oiseau... La photo: Femelle Crested ( sans Ombres) Amicalement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ton conseil Christian
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir lol vraiment je mi ferais jamais a cette espèce les gloster ji arrive pas lol
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
mais pourquoi donc? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est la posture qui me gène on dirait des canari obèse
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les glosters, moi j'adore, amicalement. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Hamid,
rares sont ceux qui utilisent des aquariums, mais moi je le fais, le resultat le voila... Pour le fond blanc, eh bien non, avec les oiseaux blancs le resultat serait pas top. Un fond comme le mien, ou meme bleu sont meilleurs, de plus, si jamais tu as envie de changer la couleur du fond ( retoucher ton image) quand tu touchera au bleu ou vert, l'oiseau gardera ses couleurs naturels sans etre affectes par ta manipulation.. NB: le vert c'est vert tres clair , comme la couleur du "chroma". |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |