Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
acquisition de brun jaune
petite acquisition de femelles brun jaune shimmel pour mes males intensif
j'ai commander aussi pour changer le sang de l'agate mosaique rouge male du noir rouge shimmel male et du noir mosaique rouge male reception samedi ,je vous mettrais des photos
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : acquisition de brun jaune
Bonsoir,
Très bel oiseau, tu les as commandés où tes oiseaux? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très peu d'eleveurs font du brun jaune
je les ais commander au champion de France en titre cette année et les années précedentes en stam de shimmel ,en stam d'intensif ,en individuel je suis juste derriere lui (argent)en brun jaune shimmel ind et brun jaune intensif ind ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Djem,
Comme c'est parti là, l'année prochaine, tu auras la médaille d'or. Très belles femelles en tout cas. Bonne repro 2010, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour djem, elles sont vraiment magnifiques trés belle acquisition,
cette couleur me plait tellement , d'ailleur j'ai un male de la meme race et couleur hyperchanteur de 2009 mais j'ai pas trouver une femelle pareille :que dois je lui procurer comme femelle ?pour avoir de beaux jeunes et merci d'avance ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
belle acquisition, je possède un mâle dans cette catégorie, par contre je ne sais pas s'il est porteur d'opale
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment beaux, belle acquisition djem!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonsoir ils sont super beaux
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sauf qui auras pas de championnat de France en 2010 MAIS le mondial à Tours
et je suis encore incapable de faire juger mes oiseaux au mondial c'est trop tot pas sur de moi et pas les oiseaux qu'il faut ![]() il faut se rendre compte qu'un mondial c'est au moins 17 000 oiseaux en expo et de grand éleveurs de renommée mondial
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres belles femelles djem tu vas faire de beaux bebes avec
|
|||||||||