Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
j'ai une question a vous posez mon couple d'inséparable a eu 5 petits qui sont né le 19 octobre 2009 ,et la il sorte du nid et cela fait deja une bonne quinzaine de jours ,je veux les vendrent est ce que je peux vue leurs ages ,sont il assez sevrer par les parents
merci de me répondre AMICALEMENT . ![]() Dernière modification par exotic ; 04/12/2009 à 19h20. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Re : petits inséparable
Je ne peux te renseigner car je ne fais pas de reproduction mais contactes Mariane ou Djem qui pourront te renseigner si tu n'obtiens pas de réponse sur ce post. Mariane en éleve donc elle s'y connais bien et Djem en élevait pendant plusieurs années donc elle est de bons conseils.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
LES PETITS DOIVENT ÊTRE TOTALEMENT SEVRÉS
BOIRE SEUL ,MANGER SEUL LA VENTE PEUT SE FAIRE 2 MOIS APRÈS LA NAISSANCE es tu sur que les 5 sont nés le 19 octobre ? le premier sans doute et les autres ont du naitre a 2 jours intervalle entre chaque naissance ex:19/10 puis le 21/10 ET AINSI DE SUITE DONC LES 5 N'ont pas le même age a partir du 19 décembre ,tu pourras envisager la disponibilité du 1er petit et ainsi de suite
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis la nanou
![]() alors moi les petits j'attends toujours au moins un mois voir parfois un peu plus aprés la sortie du nid car les parents meme sortis du nid nourrissent encore il faut attebndre d'etre sur de les avoir vu manger et boire tout seul ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|