| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut tout le monde
je vous présente là ma petite pièce d'élevage... j'ai les femelles sépérées dans une voliére et les males sont dans une cage d'une taille moyenne je viens de préparer les cages de reproduction comme vous le voyez sur les photos prétes pour Janvier... j'ajouterais d'autres cages fin Décembre... je possède d'un chauffage éléctrique réglé entre 18° et 21° la température ici se varie entre +2 durant la journée et -6 déjà durant la nuit... j'ai une question à vous demandez SVP: d'aprés les photos de ma pièce d'élevage; avez vous des idées que peuvent me servir à améliorer le look de cette pièce?.. Vos remarques, m'intéressent beaucoup Merci d'avance P.S: y a un perroquet africain dans la même salle ![]() Amicalement Picasso Dernière modification par exotic ; 31/10/2009 à 23h00. Motif: post déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Pièce d'élevage...
Ne devrais-tu pas mettre des séparations entre les cages?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonjour tres beau oiseaux mais j'aime pas trop c'est cage parce que ce ne sont pas trop des cages pour la reproduction est comme la dit Noëlle il n'y pas de séparation mais bon tout ca c'est mon point de vue .
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Picasso
Bonne remarque de Noëlle. Je n'ai pas pour habitude de critiquer, mais je trouve triste de placer un chardonneret dans une cage à peine plus grande que lui. Pour tes femelles, elles jouissent d'un peu de place pour voler, mais tes mâles sont confinés dans une seule cage. Si j'étais toi, je placerais les femelles dans les cages de reproduction, une par cage, et les mâles dans la "volière". Ton Gris du Gabon est très beau, j'espère qu'il a l'occasion de sortir de temps en temps parce que dans ce genre de cage, il ne doit pas beaucoup se servir de ses ailes.
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Moi j'aurais fait le contraire, un male par cage (pour profiter pleinement de leur chants) et les femelles en volière. Si tu pouvais avoir une autre petite volière pour ton chardonneret, quitte a le mettre avec quelques femelles de canaris ce serait mieux.
Voila mon avis. Tout comme José, il ne faut pas prendre mes dires pour des critiques mais bien comme conseils. Bonne continuation. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|