Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belle surprise
je mets ce petit post pour vous dire la surprise que j'ai eu en regardant mon magazine
les oiseaux du monde de ce mois il y a un reportage sur les differents blogs d'eleveurs mais le meilleur c'est que la 1ere photo mise sur page est biensur notre site adorer hé oui APDCANARI la photo montre le blog que cedric a créer on peu meme reconnaitre sa toute belle voliére de son chalet avec de nombreux oiseaux qu'il possede et le clou de ces photos mise sur le magazine c'est qu'il y a une 2eme photo il me semble de notre site APDCANARI ![]() voilà encore une fois notre site en reportage sur un magazine hiper connue en france je vais decouper ces pages et les envoyés a cedric ![]() encore une medaille a accroché pour APDCANARI ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : belle surprise
c'est génial ça, longue vie à apdc
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
De quel magazine s'agit-il Didier?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut Didier
c'est sans doute de cette page que tu veux parler ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il s'agit de la revue UOF COM FRANCE
" LES OISEAUX DU MONDE " |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() C'est une belle pub pour le forum et le blog, car on voit les deux sur la page que Christophe a scanné. Je n'étais pas informé auparavant, merci pour cette surprise. Je me réjouis de recevoir ta lettre pour voir ca de plus près ![]() Encore un tout grand merci Didier, au plaisir. Bien à toi, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
J'ai prévu de m'abonner à cette revue prochainement mais si en plus, ils parlent de notre SUPER FORUM alors là je ne vais pas hésiter.
Quelle belle récompense pour toi Cédric toute cette médiatisation via les revues ornithologiques !!! C'est amplement mérité vu le mal que tu te donnes pour notre forum si attractif et convivial !!!! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
|