Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour tout le monde. Je suis trop contente mes petits chatons sont nés hier soir. Je me permets de vous mettre des photos pour vous les montrer
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : naisance de mes petits chatons.
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci canaricy.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour Nadège
merci pour les photos, contente que tous tes animaux soient en pleine forme j'aime beaucoup ton petit chaton roux... MAIS...n'oublions pas la stérilisation de nos chats...il y a une recrudescence de chats dans les SPA, ils sont si mignons tout petits donc attirants mais un chat c'est une histoire d'amour de nombreuses années, il faut donc assumer. Les miens viennent tous de SPA sauf un, la stérilisation est donc de rigueur. Bonne continuation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour cassandre. Oui je penses à la faire stériliser, car là elle en est a sa 3éme portée (nous avons put casé les premiers chez des gens bien. En espérant que pour ces 5 là ce soit pareil. a bientot.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah super! des chatons! j'adore et on n'en voit pas souvent sur le forum!! je me demande pourquoi???!!
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
FELICITATIONS pour ces jolis petits châtons. Tout comme Cassandre, j'aime bien le petit roux !!! J'ai toujours adoré les rouquins !!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitations ils sont mignons.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils sont trop mignons.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation pour ces naissances, ils sont trop mignons ! J'espère que tu arriveras à les placer chez des gens bien !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Trop mignons tes petits minous.
Le roux est normalement un mâle, on m'a dit que les roux étaient toujours de mâles. Voici comment il sera dans quelques mois noël 2008 046.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et merci pour vos messages. C'est vrai qu'ils sont adorables, rien que les poses quand ils dorment, c'est trop comique. J'ai eu la chance avec mes enfants (5) de les voir naitre, car ma chatte n'a pas eu le temps d'aller s'isoler et cela s'est fait trés vite. Et franchement j'ai trouvé ca beau (surtout ma fille kaola)qui veut etre vétérinaire plus tard. Voilà pour ma petite histoire. Je vous souhaites a tous une bonne nuit.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont trop mimis...........
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c adorable mais je n'en aurais jamais avec mes oiseaux ... trop risqué...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Trop MIMI !!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
salut,
![]() félicitation pour toi lis sont tés jolies. amitié zianich |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
ils sont très mignons, mais ce ne serait pas pour moi des chats, mes oiseaux sont libre dans la maison de temps en temps et avec un chat, ce serait pas possible, de plus je trouve que ce n'est pas aussi amitieux qu'un chien. c'est fort indépendant.
mais félicitation et la maman chat surtout, ca n'a pas du etre facile de sortir c'est boule de poil ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et merci encore pour vos messages. Les bébés vont bien, et je trouves qu'en deux jours ils ont bien changés. J'essaierais de mettre de nouvelles photos dans la soirée. Sinon pour mes 6 oeufs, je les mirent mardi donc je vous tiendrais au courant du déroulement. Et pour mon petit litchi je l'est vu mangé sa paté tout seul, donc je penses que le sevrage et en bonne voie. Il commence a refuser le nutribird 1 fois sur 2, je lui donnes donc que le soir avant de dormir. Donc pour l'instant tout va bien. Bonne fin de journée a tous.
![]() |
![]() |
|
|