| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
encor un
bjr aujourd'hui ma cousine ma appeler pour me dire quel a trouver un oiseaux donc je suis allée le cherche mais quand j'essai de le nourrire il n'ouvre pas le bec ![]() on peut m'aider?
voila les photo |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : encor un
il a des plumes ou pas encore??? essaye de lui mettre un peut de la patté (nutri bird) ou alors une une pattée de jaune d'œuf de pomme que tu mélange bien et que tu passe dans le mixeur jusqu'à se qu'elle deviens une patte fine et ajoute de l'eau que tu aurai bouilli bien avant pour dilué un peut tu met le tout dans une seringue et tu met un peut
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je peut faire tous sa mais il ne veut pas ouvrire son bec
![]() et oui il a des plume il est de couleur noir marron comme de la paille
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
personne d'autre pour m'aider?
![]() |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou ton oiseau c'est 1 canari ? ou 1autre oiseau car si c'est 1 oiseau duciel c'est à dire 1 oiseau sauvage il lui faut 1 autre alimantation que le canari tu peut trouver en animalerie : mais bon toi ton probème c'est qu'il n 'ouvre pas le bec il faudrait que tu essayes de lui ouvrir de force avec délicatesse biensur et tu lui met la patée dans le bec il va se rendre compte que c'est du manger car la pauvre béte doit ètre effrayé ce qui est normal beaucoup de patiente tu le gave ne l'étouffe pas non plus petite qhantitée tu donne des nouvelles ok piou piou 88
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voila j'ai reussi a le faire manger merci pour vos reponse
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
A-t-il été trouvé au sol? Les parents n'étaient-ils pas à proximité?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, cela dépend ce que c'est comme espèce (si c'est un insectivore ou granivore) ? tu l'as trouvé parterre ou le nid a été pillé (on dirait bien sur la photo) ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|