Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
recherche canaris ordinaire a la reunion
bjr je cherche un canari ordinaire tout jaune femelle a la reunion (saint pierre si possible) 25€max
si possible comme sur la photo ps:ce n'est pas un mosaique jaune mais un jaune schimel Dernière modification par judi974 ; 11/08/2009 à 10h30. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : recherche canaris ordinaire a la reunion
personne n'a ce genre de canaris??
![]() pourtant j'en ai vu plein d'eleveur avec ce genre de canaris ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonjour il y a quelque membres éleveur a la réunion c'est bizard que personne ne se soit manifésté pour te vendre un canari ????.....bonne chance
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est bizard
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Slt mon amis, je suis du tampon il es beau ton canaris, mais ne recherche pas un canaris exactement comme le tient parce que c'est déconseiller d'accoupler des schimmel sur shimmel.
En tout cas jolie le ti canaris rien a dire |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quel probléme peut donner d'accoupler 2 shimmel ensemble?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est accouplement intensif X schimmel, on n'accouple jamais 2 rouge intensif ensemble c toujours 1 intensif X shimmel sinon c'est mort des petits dans l'oeuf, oeufs clair ou si le petit né sont éspérance de vie n'est pas longue c comme si tu accouple 2 huppé ensemble.
Beacoup de gens fond des croisement d'intensif X intensif pour les concourts, c'est vrai que les petits sont beau mais leur espérance de vie et court. Tient regarde a la page 12 de ce lien. http://www.edencanari.net/documents/...NES_BLANCS.pdf |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je croix qu'on lui a déja répondu sur la couleur.
A la Réunion sa sera dure de trouver une femelle en ce moment vu que c la période de reproduction et surtout vu le prix que tu veux mettre dedans... A plus. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci ludo c'est sympa grâce à vous j'en apprend tous les jours!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon je change le prix je le met a 25€ pour une femelle canaris jaune intensif
![]() on oeut pas me dire que le prix est trop bas ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai appeler un ami hier pour savoir si il n'avait pas une femelle intensif a vendre mais il n'en a plus, et il ma dit que méme 20€ il aurait vendu a judicael, ce n'est pas une question de prix, il est jeune et débutant fodrai lui faire une fleur, fo pas juste penser bisness non plus.Moi j'ai 1 male mais lui il recherche une femelle, mais comme dit KF mosaique c'est pas évidant de trouver une femmelle c tant si.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personne aurrais un petit de 2009 a vendre?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, tu peut lire aussi les petites annonce qui sorte dans les journaux, tu aura plus de chance de tomber sur des jeunes de l'année 2009, mais pour 20 ou 25 euro difficile a trouver il me semble, mais attend encore un peut la saison des canaris vien de commenser pour nous eleveur de la reunion,
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jai essayé mais y en a pas
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est toujours comme sa, quand tu cherche tu trouve pas, et quand ta plus besoin tout les bisness arrive. Mais la c la période de reproduction donc c tré tré tré dur de trouver des canaris, surtout des femelles!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonjour a la réunion c'est le moment de la reproduction donc rien a vendre pour l'instant tu trouvera aprés la repros ils vendrons leur petits.......
![]() |
![]() |
|
|