| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Qqt 152
Bonjour les amis,
Il y à bien longtemps que je ne vous ai plus mis une petite colle,j'espère que vous allez trouver rapidement quel est cet oiseau particulier.......... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Qqt 152
Lune de miel avoir fait grasse matinée dans tipi mais esprit clair dès le réveil
![]() je crois que c'est l'oiseau communément appelé BIP BIP ou Roadrunner qui file comme l'éclair mais où est donc passé Coyote ( Grand Sorcier ?) ![]()
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a vous tous ou comme on dit dans la trunu "huggaaa" avous ma tribu aparement lune de miel a l'esprit aussi vif que grand cher lol mais je vois que cette qqt a fait appéle au membre par la langage de la fumer mdr!! il ne manque qu'une personne!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Hugh Beau Corbeau Blanc , personne manquante sans doute occupée à fumer champignons hallucinogènes
Tant pis aura perdu plume aujourd'hui ![]() mais bon attendons décision du Grand Chef
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
![]() ![]() BRAVO CASSANDRE ![]() ![]() ![]() Pour la petite histoire,le grand Géocoucou (Roadrunner),est un oiseau qui vit dans le désert,il mesure 58 cm et peut atteindre le poids de 3,70 kg. Oiseau très rapide,il peut atteindre une vitesse de pointe frôlant les 30 kilomètres à l'heure ! On a compté que lorsqu'il court à 24km/heure,il effectue 12 pas à la seconde ! Ma très belle Lune de miel,c'est surprenant la rapidité avec laquelle vous trouvez les QQT, n'auriez-vous pas une petite corrélation avec le légendaire Bip bip ??? Dernière modification par maloute45 ; 29/08/2009 à 10h52. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Eh bien mon cher Grand Sorcier,sur ce coup là vous avez été battu ....de vitesse
![]() Mais je suis certain que dans une prochaine QQT,vous mettez les bouchées doubles,et arriverez premier à la course....
Dernière modification par maloute45 ; 29/08/2009 à 15h48. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
éphémère 152 ieme question qui tue!!!!
bip bip... Quelles vitamines ingurgitent donc certains membres de ce forum, pour répondre aussi rapidement... Ou ils deviennent vraiment "forts" et dépassent le maître.....ou il y a conciliabulles le soir au clair de lune!!! Cap't'aine Cook, grand sorcier dans une autre vie, brille par son absence, et s'est fait faire la pige par Cassandre hahahaha!!! Félicitations Dame Cassandre, votre savoir, et votre facilité a dire ce que vous pensez , nous ravissent;Bonne journée les amis!
|
|
![]() |
|
|