Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonsoir tout le monde,
je suis débutant et aujourd hui j'ai eu mes premiers jeunes ,3 pour l instant sur 4,mais bon je suis déjà très content ,je suis inquiet pour une chose,pour la nuit les petits jeunes ne mange rien du tout,croyez vous qu'ils sont nourris suffisament pour passé la nuit ?j'espère que quelqu un va me rassurer. et encore merci pour tout,ce site est vraiment sympa !!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : les bb la nuit
Bonjour, bravo pour tes petits ! Il faut que tu regarde leurs jabots il doivent être plein
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir cook,mais franchement je n ose pas regarder je préfere voir ca demain ,en plus pour ce soir je crois qu il est un peu tard,mais bon aujourd'hui j'ai vu la femelle et le male donnés a manger a leurs jeunes,voila comme c est mes premiers oisillons on se pose beaucoup de questions et merci a toi pour ta réponse .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui ne t'inkiete pas, à cette période il y a assez d'heures de soleil pour que les parents commencent a nourrir tot et arretent assez tard dc aucun souci
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Félicitations pour les bb et aucun soucis pour la nuit. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les parents nourrissent les petits avant la nuit et ils peuvent tenirent jusqu'au lendemain dés que le soleil se leve ils les nourrissent à nouveau maintenant si tu est inquiete tu peu laisser une petite lampe un peu plus tard le soir mais pas trop longtemps pour ne pas dérégler les parents.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci tout le monde ,c est cool de répondre a des questions sans trop grand intéret mais bon le principal c est au moins qu il y est quelqu un qui me rassure ,pour moi c est tout nouveau la reproduction de canaris,et encore une petite question le temps entre chaque becquée et de combien en moyenne ?
je n ai pas encore vu mes jeunes j'espere que tout va bien et encore merci pour l'aide ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
il faudrais que tu regarde quand meme si ils sont nourrit aujourd'hui, car ca fait 24 h et il ont fini leur reste de l'oeuf...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Marianne,
Il n'est pas trop tard pour cette couvée ? Tu as vu mon post, tu vois de quoi je parle ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ou bien alors, une 1ère couvée à cette époque, c'est tout OK ? Mais pas pour une seconde couvée alors ?
Je suis un peu perdue. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
|