Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de reproduction!!!!!!
je ne comrends pas je n ai rien changer dans l alimentation de mes protéges comme d habitude mon local n est pas chauffé afin que le cycle de repro ne commence pas trop tot mais la ca fait plus d un mois qu ils ont tout a disposition j ai trois couples a la reproduction qui sont tous agés de deux a trois ans et qui ont bien produit l annee derniere mais alors cette annee pas de construction de nid et pas d oeufs meme dans les mangeoires je comprends pas pourtant ils vont bien et sortent d une cure de vitamine afin de les motiver en revanche je precise que mon local est assez sombre mais il a toujours ete comme ca !!!!!
alors je ne pige pas si quelqu un a le meme probleme ou l a resolu je prends toutes vos suggestions merci je precise qu a la repro j ai deux couples de scotch fancy et un couple de couleur voila j attends vos points de vue |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : pas de reproduction!!!!!!
coucou 1 amie c'est pareil ; l'année derniere impécable cette année rien voulue savoir va savoir pourquoi si sa ne marche pas cette année sa ira mieux l'année prochaine ; par contre ils leurs faut quand méme de la lumiere . piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci mais j ai quand meme du mal a me faire une raison il doit bien y avoir une cause quand meme
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
T'inquiète tu n'es pas la seule je suis quelque peu dans la même situation que toi et j'y comprend vraiment rien mais peut être qu'il n'y a rien à comprendre je sais pas mais je suis quelque peu déçue !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour met de la lumiere sa devrai les stimulé
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense aussi qu'un manque de luminosité peut etre la cause du probleme surtout si tu dis qu'une bonne préparation a été faite
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour bien reproduire, il leur faut 14 h de lumière par jour, alors vois ce que tu peux faire dans ce sens, çà vient sans doute de là.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, les années se suivent mais ne se ressemblent pas ! cela fait parti des aléas de l'élevage aussi
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
peut être que l'année passée tu les a épuisés. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, moi aussi c'est pareil, j'ai deux couples qui on reproduit normalement l'année dernière.
En plus ils sont dehors en volière et cette année deux pontes chacune et rien les oeufs sont blanc Le seul changement c'est que j'ai interverti les males aux femelles. Est-ce que sa peut être la cause? Merci. Par contre mon couple qui est dans mon séjour a très bien marché sauf une ponte raté mais la suivante 5 petits glosters avec casquette. A bientôt!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|