| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bébé malinois
J'ai acheté un bébé malinois né le 4 avril et la personne dont je l'ai acheté m'a bien confirmé qu'il chantait pas fort mais qu'il chantait donc un petit mâle.
Mais j'ai une question qui me turlupine dans la tête (peut être une question bête) mais comment va-t-il faire pour apprendre à chanter comme doit chanter un malinois? Dsl si ma question vous paraît stupide mais ça m'intrigue et merci à l'avance pour vos réponses :-0) !!!
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Bébé malinois
il n'y a pas de question stupide si c'est pour apprendre mais je connais pas la réponse lol
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
si ses parents sont malinois , il va chanter le chant de ses parents, méme s'il n'a jamais écouter son pére chanter. dans le chant des canaris, il ya le chant inné (chant des ancétres : chant hérités génétiquement) et le chant acquis (chant appris : chant d'autres oiseaux, enregistrements) |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est certain que je veux apprendre mais merci de m'avoir répondu et je vais attendre d'autres réponses j'ai hâte de voir :-0) !!!
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Aziz et oui ses parents sont des malinois :-0) !!!
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
est ce que tes autres canaris ne risquent pas de transmettre leur chant a ton malinois ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Marianne: Marocanary m'a répondu et va voir sa réponse et c'est justement pour ça que j'ai posé la question car je viens de l'acheter et je n'ai pas de malinois chez moi (mais je vais lui acheter une femelle dans un futur) j'ai des canaris de posture, de couleur et voilà pourquoi je posais justement la question.
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ok lol désolée....
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ben non Mariane voyons tu n'as pas à être dsl ça arrive lolll :-0) !!!
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il est tot....lol
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ici il est minuit
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
lol et ici a peine 6h ! lol je me suis levée a 5h car je n'arri
vais oplus a dormir alors tu comprends ...lol
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Lison,
tu peux toujours télécharger des chants de malinois sur le Net. @mar mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|