Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les premiers de Miss Rouille et Mr Lizard
Bonjour tous,
Dire que les parents étaient sensés être deux femelles : Ils ont 30 jours aujourd'hui, et déjà deux mâles sûrs qui s'essaient au chant, (deux casseroles à cet âge, le pire c'est qu'ils n'arrêtent pas et "chantent" à tue-tête- c'est d'ailleurs le mot juste) certain ont été pris plusieurs fois bien entendu car il n'y en a que quatre . ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : les premiers de Miss Rouille et Mr Lizard
Merci pour ces belles photos.
As-tu pris une décision quant à savoir si tu en fais reproduire un l'année prochaine ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai l'intention, si j'ai une femelle dans le lot (ou le prochain si les œufs ne sont pas HS vu que madââme n'a plus son larbin MDJ pour lui filer le sale boulot (couver, nourrir) de l'accoupler avec le père pour essayer de retrouver le dessin lizard, en revanche je ne compte pas garder les autres petits, mes volières ne sont pas extensibles et j'ai d'autres couples et d'autre nichées en perspective. je les garde jusqu'à la mue afin de parfaire leur coloration car ils ont des chances d'être de beaux noirs/rouges tout de même.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai qu'ils sont jolis à voir.
Pour les "nuisances sonores" arme-toi de patience jusqu'à la mue ! lol ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont beaux bravo :-0) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est vrai qu'ils sont très beaux. Jolies photos
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour tu dit que tu ne vas pas tous garder tu les vend ou tu en fait quoi de c est petites bette toute mimi a plus
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'essaierai de les vendre bien sûr ! mais pour ça il faut que je réussisse leur mue/coloration. Je tiens à me rendre compte de leur potentiel esthétique, et le fait qu'ils soient porteurs du dessin lizard ne doit pas être gênant en soi, puisqu'il ne peut ressortir qu'avec un lizard ou un croisé lizard ; par contre au niveau des stries, je ne m'y connais pas assez pour savoir ce qui sera acceptable ou pas !
De toute façon ce ne sont pas des oiseaux pour élevage. Juste pour amateur de fond rouge en tout genre. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Superbes tes canaris. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont tres jolis, merci pour ces photos
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
ils sont trop mignons ! bon courage pour le chant ![]() amicalement Thierry J. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à tous,
Outre le chant-catastrophe, je craque avec leurs disputes, sans arrêt, ils se chamaillent pour tout et n'importe quoi, D'ailleurs ils avaient commencé alors qu'ils étaient encore au nid ! ils ont hérité du caractère de leur mère (surnommée "la teigne" !) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ça me rappelle les miens ...
le male chante a tue tête et se chamaille souvent avec la "femelle" ( j'ai un doute) mais ils sont si mignons ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si la "femelle" ne chante pas (ou n'essaie pas de chanter) auquel cas tu dois effectivement te poser la question du sexe, c'est peut-être juste qu'elle n'est pas assez mûre où qu'elle à tendance à mobiliser les mangeoires ou qu'elle est juste "chiante et caractérielle"(comme la mienne), ou que c'est le mâle qui cumule ces mêmes défauts.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Tres jolis les petits.. moi perso j'ai un faible pour cette couleur la.
![]() Bonne continuation. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|