Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Titis compagnons d'assiettes
quand je manges, j'ai toujours mon premier mâle qui réclame ce qu'il y a dans mon assiette.
Du coup , il se retrouve toujours avec une fritte, de la mie de pain, un bout de patate à l'eau ..... tout ce qu'un oiseau peut manger sans risque biensur. et il avale tout. vous faîtes pareil ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Titis compagnons d'assiettes
bonjour, non je ne fais pas pareil, car je doute qu'une frite sois super bonne pour leur santé..par contre mon perroquet profite toujours de fruit et de légume lorsque nous en mangeons...
bye.. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est pas tous les jours , mais une fois de temps en temps .
je suis pas con au point risquer de les rendre malades ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Même une fois de temps en temps, c'est encore de trop. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oula
pardon chopinou, ... faut que je surveille mon langage ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi non plus je ne leur donne que ce qui est bon pour des canaris, graines, pâtée..
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
détropez vous , un petit bout de patate à l'eau ou de pâtes est comme une friandise.
les miens aiment et ne sont pas malades. biensur c'est à l'occasion genre 1 coup tous les 15 jours. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|