Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oisillon de 19jours pas trés active !!!
bonjour
voila mon oisillon a 19jours et hier ma femelle a pondu 1oeuf et l'oisillon été encore dans le nid alors aprés vous conseille je l'est placé dans un nid au fond de la cage mais de puis il a sauté et c'est un peux baladé au fond de la cage puis la nuit tombé il a réussi a grimper sur une perche mais de puis il ne bouge pas trop! le mal la nourri ce matin je les vue mais de puis je l'est plu vue le nourire et le petit n'est pas tres active il est sur une perche il bouge pas trop alors ma question !! es que cela et normal que le petit ne soit tjr pas acitive ???? et es que les patents l'on abondoner ???? je suis vrement inquiet que doit je faire ???? merci d'aavance ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : oisillon de 19jours pas trés active !!!
a 19 jours les petits ne sont pas trés vif ils bougent pas trop le père va continuer de le nourir te fait pas de soucis |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour ta reponse mais je panique trop je n'est pas envi de le perdre !
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour oui le male va continuer a le nourrir t inquiete pas amitié léo
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vous reponse jesper qu'il sera nourri et qu'il sen sortira !!! car ces mon tout premier oisillon !
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bonjour,
![]() c'est tout à fait normale la femelle va continuer à pondre ses oeufs et le mâle va assurer l'alimentation du petit canaris jusqu'à que ce dernier commence à picorer tout seul les graines. laissons la nature fait son travail. amitié. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
oui ne t'inquiète pas
![]() (je suis sure que nous tous avec notre premier oisillon nous étions aussi inquiet ![]() vers 1 mois il bougera comme les autres adultes, et commencera a manger tout seul et la tu pourra etre rassurer. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vous remercie tous vs êtes géniaux un grand merci cela me rassure vraiment amitier
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|