Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Coloration Fond Jaune???
Bonjour a tous
Une petite question, on peut colorer des canaris a fond Jaune Dans la carotte on retrouve de la Beta Carotène qui est un colorant Naturel utiliser pour la coloration de nos canaris a fond rouge, Mais y'a t'il une Patée, ou aliment qu'on peut donner a des canaris pour que leur couleur deviéne plus intensif toujour en restant dans les Fond Jaune |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : Coloration Fond Jaune???
Bonjour Sidic,
Il existe en effet un colorant contenant de la "Lutéïne" pour colorer les lipos jaunes. Yel-lux de chez Orlux (Versele-Laga),se mélange dans la pâtée,pas dans l'eau ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup, j'essaile de choper cela
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne suis pas partisant de la coloration chez les fonds jaunes !
Le naturel il n'y a que ça de VRAI ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, on m'a conseillé de l'utiliser pendant que le canari est au nid les vingts premiers jours, sinon il donnera un reflet oranger. Le résultat est bon, mes 3 canaris colorés avec YEL-LUX sont plus jaunes et unis que leurs freres d'une autre couvées non colorés. Tu peux trouver le produit sur www.lepuisette.com a 28 euros.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
28euro asser chere quand meme, j'ai trouver pour 8€ sur le site la fermedebeaumont.com
oui je veut colorer les petit mais en dehors du nids, pendant la premier mue |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le canari du dessus a été coloré mais pas l'autres.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
AH quand meme, on voi bien la difference.......................
En plus une bonne technique pour les mosaique Jaune, j'ai un beau couple, mais niveau couleur, cela tire plutot du blanc que tu mosaique |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|