Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
besoin d'aide (depasser par les evenements)
Bonjour les amis,
J'ai beaucoup de question, jusqu'ici j'avais trouver toute les reponses a mes questions sur le forum, mais la je planche un peu!! tout d'abord, j ai reussi a me procurer l' aiv, pour mon probleme de mortalité au nid, maintenant tout va bien de ce coté la (je touche du bois). J'ai 2 jeunes de 26 et 25 jours, ils sont en sevrage, mais je me pose des question, d'une part il n'y en a qu'un qui vole sur les deux? j'ai constaté que le plus vieux n'a pas les longues plumes des ailes qui ont poussé je ne comprend pas pourquoi? ensuite le second qui lui vole trés bien se fait chasser occasionnellement par son pere, il le chasse dans toute la voliere et aprés il s'arrete? Est ce normal que les parents ne nourissent pas beaucoup, les jeunes sont en formes, mais en les observant ils ont l air constamment affamés! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : besoin d'aide (depasser par les evenements)
coucou tu sais si le père les chassent tu devrais metre 1 grille à 30jours voir 1 peu plus ils doivent commencer à picorer tu peut leur donner 1 petit coup de ouce tu les nourrits pd quelques jours moi je l'ai fait 2 à 3 fois par jours et tu guettes s'ils commence à picorer tu peut mème les mettre seuls dans 1 cage tu en as combien,? piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les nourrir a cet age là, ils n'accepterons pas ,tu dois attendre qu'ils aient au moins 30a 32 jours minimum pour les séparer de leur pére tu peux eventuellement les mettre derriere une grille pour que les parents puissent les nourrir en travers des barreaux,quant aux plumes qui manquent c'est sans le piquage soit du pere soit de la mere qui s'est servi des plumes pour faconner son nid cela repoussera ne t'en fait pas
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
si les 3 petits que j'ai nourrit du moins donner 1 loup de pouce ils avaient 27 jours c'est sur je ne leurs mettaient pad dans le bec je mettait ma patée d'élevage sur 1 baguette et je leurs mettaient sur le bec quand ils onts compris ils mangeaient sur le baton c'est eux qui prenaient la nourriture voila piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci, pour l'aide mais en faite ils sont en volieres donc je vois pas comment les separer, pour repondre a ta question j'ai que 2 petits.
en ce qui concerne les plumes manquantes, je pense pas que se soit le piquage car en faite il manque vraimen juste les plumes necessaires pour voler, la ligne des longues plumes, et j ai verifier elles ne sont pas dans le nid que la mere a refait? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|