| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
quel race?
bonjour,
hier je parlait de mes blancs, les trouvant un peu rond, je vous met des photos pour savoir s'ils sont de simples canaris ou pas les 2 premières c'est la femelles les 2 autres le male je sais elles sont pas top désolé Dernière modification par exotic ; 25/04/2009 à 15h52. Motif: post déplacé |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : quel race?
ce sont de beaux blancs récessif comme je les aimes ,de beaux gabarit avec une bonne grosse tête
c'est ce qu'il faut ![]() ou les as tu acheter?
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
passionné par le timbrado
![]() ![]()
|
bonjour c'est soit des blanc récessifs ou des blancs dominant , il faut regarder le plumage de chacun et chacune
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci, la femelle viend d'une animalerie achetée l'an dernier, et le male un particulier qui a arrété sont élevage et qui pensait que c'était une femelle ( j'ai séxé en rentrant chez moi, et surprise un male)
il a un chant différent et très beau, pour le moment ça ce donne juste la bécquée |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
sont sont de baux blanc!! mais si ils ont une petite tache jaune ça vaux dire que c'est blanc dominant si il n'y a aucun jaune c'est blanc récessif !!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
se sont de beaux oiseaux avec un beau format,bonne chance pour ta repro
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Trés beaux oiseaux Christelle , félicitations
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
vraiment de beaux oiseaux felicitation!!!!!!
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup et bonne repro a vous
|