Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Transfert de la question de gigidesbois
J'ai un couple de canaris, la femelle a fait quatre oeufs,qu'elle couve depuis hier.
Combien de temps peut elle rester hors du nid sans danger pour les oeufs' risque de refroidissement) Question posée en MP par gigidesbois,je ne suis pas assez experte pour y repondre,donc je transmets Merci
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : Transfert de la question de gigidesbois
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben il n'y a pas de temps précis,
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
En observant les miens, elles se dégourdissent les pattes en faisant des sauts + besoins et retour au nid le plus long temps que j'ai remarqué c'est 5/7 minutes
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonjour a tous
![]() ![]()
|
moi une fois elle a quitter son nid pendant 1heure
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la réponse,nadette et bonjour au 89 je suis native de ce département!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il est évident que le moins longtemps possible c'est le mieux.
![]() |
![]() |
|
|