| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
jai changé un des mâles du coup j'ai un couple de mosaïques
Bonjour voilà le vendeur s'était bien trompé et m'avait vendu deux mâles il a bin voulu changer donc j'ai rpis une femell agathe mosaïque rouge a la place de mon mâle panaché. Tout se psse bien elle a bien été acceuilit par le mâle plus de bagarre c'est super. Maintenant j'ai hate qu'ils me fassent des bébés mais bo ils sont jeunes donc ça ne sera peut être pas pour cette année?! Si j'y arrive je vous mettrais une photo.
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
|
passionné par le timbrado
![]() ![]()
|
Re : jai changé un des mâles du coup j'ai un couple de mosaïques
bonjour
un agate mosaïque rouge avec un panaché donnera du panaché et cela est dommage
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
mon mâle est mosaïque orangé le panaché est celui que j'ai échangé contre la femelle j'ai donc un couple de mosaïques. Après je ne sis pas si j'auris des mosaïques orange ou agathe rouge!
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
|
passionné par le timbrado
![]() ![]()
|
bonsoir
après la coloration , le coupe d'agate mosaique rouge sera rouge , après c'est a vous de faire la bonne coloration je vous invite a consulter la discution de Djem sur : ma coloration a fond rouge de A à Z tout est décrit en toute simplicité et si vous avez encore d'autres questions , nous sommes tous la pour y répondre pour ceux qui savent voila
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
merci je viens de lire la coloration rouge de A a Z... très interressant il est vrai que je suis archi débutante je ne savais même pas qu'il fallait leur donner du colorant... aussi tous les conseils sont les bienvenus et si quelqu'un sait m'expliquer comment mettre une photo en avatar je suis preneuse aussi merci
|
|
|
![]() |
|
|