Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma Petite Mesange Est Morte!
Dans la volière plus un bruit... Pas même un pépiement de canari... Moineaux du japon et mandarins ,ont perdu leur entrain Que s'est il passé de si bon matin ???? Sans être mélodieuse ,mais si facétieuse.. Biscotte ,s'en est allée,presque sans bruit.. Au milieu de cette nuit. Mésange tombée du ciel,au printemps dernier mésange montée au ciel, en ce mois de mai.... Te dirais-je ,combien ce jour j'ai de chagrin ??? Une peine reelle,qui s'envole a tire d'aile ! Petit oiseau sauvage Que j'ai mis en cage Gai , pimpant dans ton habit volage Pardonneras tu, a l'humain que je suis , De t'avoir aimé et sauvé la vie. Le prix de cette vie, dorée , enfermée Valait - il ta LIBERTE??????????????????????????????????????????? ????????
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ma Petite Mesange Est Morte!
Je suis sincérement désolée pour toi Ghislaine.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est triste.
bon courage. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
JE suis peinée pour toi Ghislaine et oh combien désolée
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Ghislaine,
Désolé pour toi,sans doutes n'avait-elle pas assez d'insectes comme aliments dans la volière,une mésange se nourrit presque exclusivement de nourriture vivante,la pâtée insectivore que tu lui servait n'était sans doutes pas assez nutritive.... Je sais combien c'est triste,de perdre,un oiseau que tu choyais si fort. De tout coeur avec toi. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
je suis désolé pour toi de ce qui t'arrive ![]() courage
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment désolé ghislaine pour ta mésange,tu lui a fait un belle hommage.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
vraiment désolé loulette courage amicalement yves |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment désolé pour ta mésange Ghislaine!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis sincèrement désolée pour ta mésange loulette, mais console toi en te disant que tu l'a sauver et offert une vie paisible dans ta volière.
tu lui rends un bel hommage, je suis de tout coeur avec toi.... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|