Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
graines germées
comment faire germer des graines pour vos oiseaux premierement : acheter ses graines germé chez votre detaillant de graines en suite prendre un bas de femme le couper a la hauteur du jeunoux y metre les graines a faire germer faire un noeud au bas ,et passer le bas dans un recipiant d'eau tempere a plus ou moins 37 degres fouler les graines avec les doigts pour les laver dans plusieur eau puis a la suite de sa vous laisser tremper les graines toute la nuit dans l'eau le lendemain vous reincer vos graines dans de l'eau tempere trois ou quatre fois ,et vous pender votre bas a un clou das une piece chaude vous controler le deusieme jour si des germes apparaisse et la quand les germes apparraisse vous les metais dans une boite plastic et dans le bac du frigot et vous pouvais le distribuet a vos oiseaux
![]() Dernière modification par exotic ; 17/04/2009 à 19h22. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : graines germer
merci pour l'idée du bas, moi j'ai eu un germoir sur les conseils d'une membre , 5 euros a truffaut ;-)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : graines germer
il ya des années que j'emploie le système du bas et cela fonctionne impeccable
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Re : graines germées
J'ai aussi un germoir trouvé chez Truffaut à 5 € ! Mais c'est toujours intéressant les méthodes de chacun !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je les fait germer dans une passoire Le blog de bridgebird
Dernière modification par pontoizeau ; 17/04/2009 à 21h16. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pareil pour moi, germoir de chez truffaud. Bonne soirée.
![]() |
![]() |
|
|