Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Patée d'élevage ???
Mes petits vont naitre d'un jour à l'autre et à force de lire pleins de trucs sur la patée d'élévage je ne sais plus quoi penser.
Donc si vous pouvez me dire ce que vous utilisez pour que les parents nourissent les petits, la marque et le type de patée: maison du commerce, sèche ou grasse enfin tout ce que vous pouvez me dire sera le bienvenu. Merci à vous.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Patée d'élevage ???
pour moi
j'utilise un demi oeuf bien cuits dans l'eau chaque jour et je mets des graines comme d'habitude c tout
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
patté grasse de chez orlux
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
deux oeufs dures 5 a 6 biscottes le tout passé a la moulinette ensuite je rajoute du germe de blé et les bébé se portent bien |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
moi je donne patée délevage de chez vitakraft aucun problème piou piou88 2 eur 09 à carr et 2 eu 30 en animalerie
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je leurs donnent de la patée grasse de chez orlux et aucun problemes aprés je rajoute quelques produits en plus dedans.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en fait ton couple aurait déjà du avoir de la patée aux oeufs bien avant l'elevage de maniere a les habituer a cette patée et de cette façon il eleverait sans probleme,le mieux c'est encore acheter de la patée du commerce que cela soit la marque orlux,cédé ou autre cela n'a pas d'importance elles se valent toutes,le principal est de trouver celle qui leur convient
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|