Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
quarantaine
j ai achete 1 canari en animalerie .Combien de jours dois je l isoler avant de le lâcher dans la voliere merci
Dernière modification par exotic ; 17/04/2009 à 11h43. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : quarantaine
30 jours. Et de préférence dans une autre pièce que celle où se trouve les autres canaris.
Bien surveiller l'oiseau : respiration, fientes et éventuels pbs de poux. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup à bientôt
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Si tu le peux mets nous une photo cela fait toujours plaisir.
Amitiés |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi je met les nouveaux arrivant dans une cage spéciale pendant 1 mois,mais par manque de place la cage est dans la piece d'elevage.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
D'accord avec les autres membres. Il faut mettre ton canari seul pendant 1 mois mais de préférence dans une autre pièce pour éviter toute contamination de tes autres oiseaux s'il était malade ou porteur d'une maladie. Moi je traite aussi dès leur arrivée contre les poux et renouvèle 1 mois plus tard avant que le nouvel oiseau intégre la volière. Et comme il a été dit, surveille tout !!! Donnes nous vite de ses nouvelles et c'est vrai une photo ça serait super !
![]() |
![]() |
![]() |
|
|