| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
male trop entreprenant!!!
J'ai un couple qui vient de faire son nid, la femelle a commencer a pondre, mais le male essaie encore de la cocher quand elle est au nid, et lorsque qu'elle sort s'alimenter il vient enlever la bourre du nid?
que doit je faire? ce n'est pas genant pour l'instant etant donner que je retire les oeufs et les remplace par des factices, donc pas de risques de casse, cependant va t il continuer? doit je les separer? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
Re : male trop entreprenant!!!
oui c normale qui la coche encore dans le nid!! moi il la fait jusqu'a l eclosion
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
d'accord, mais en se qui concerne le fait qu il retire constamment la bourre du nid, j ai peur kil finiss par casser un oeuf, il y en a 4?????????
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je pense que tu a réchauffer ton mâle plus que la femelle beaucoup de vitamine E ;de ma part tu dois enlever le mâle si il continue a déranger la femelle merci .
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est quoi rechauffé?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui s'il continue enlèves le car effectivement il risque de casser les oeufs en enlevant la bourre,la femelle est apte a elever seule ses jeunes sans probleme
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci, du conseil je vais l'observer encore une journee et si ca continu je met la separation.
merci du coup de main |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|