| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai six couples accouplés et une femelle seule. comment puis je la féconder par un mâle déjà occupé avec une femelle ? Dois je attendre le dernier oeufs pondus pour le mettre avec la solitaire ?
![]() merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
Eleveur
![]() ![]()
|
Re : Comment accoupler un mâle avec plusieurs femelles (le coquin)
Salut
Non tu peux mettre le male le soir pendant 2 heures avec l'autre femelle et puis tu l'enleves... surveille le bien, des qu'il la cochera 2 , 3 fois.. enleves le et remet le avec la premiere femelle...(la ou il etait). |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Comment accoupler un mâle avec plusieurs femelles (le coquin)
tu peux mètre la nuit tomber ton mâle le laisser une heure ou deux avec la femelle une fois le matin venu et dés qu'il la coche une ou deux fois tu le retire et tu le remet avec ça première compagne et répété l'opération deux jour et normalement c'est bon!!!
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|