Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: vous-etes??? | |||
Pour |
![]() ![]() ![]() |
2 | 10,53% |
Contre |
![]() ![]() ![]() |
17 | 89,47% |
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
que pensez-vous???
une cage de 80 cm de hauteur et 50 cm de largeur je veut mettre trois femelles et deux mal pour accouplement!!!!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : que pensez-vous???
Moi personnellement je ne le ferais pas je trouve que c'est pas assez pour autant d'oiseaux surtout pour la repro il pourrait y avoir bagarre attand l'avis des pro ^^
Spirito |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour une cage comme cela, je pense plutot pour un couple
Trop petit pour 5 canaris, de plus tu va avoir une femelle qui n'aura pas de male, puis il von s'entre tuer avec si peu d'espace, les femelles von pondre dans le meme nids Voila pourquoi eviter |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mauvaise idée!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, je pense que l'inverse aurait été mieux, 80 de long pour 50 de haut, mais ta cage est adéquate pour un couple!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il s'agit d'une cage pour 1seul couple pas plus
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'inverse c'est mieux!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Contre.
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Juste un couple, je sais que l'inverse est mieux en dimension, mais pas évident à trouver à un prix raisonnable, à croire que seuls les amateurs de petits becs crochus ont droit d'avoir des cages à prix
intéressant. De toutes façon ton choix de couples (bancal) si tu veux les laisser vivres ensembles n'est raisonnablement envisageable qu'en volière, et plutôt grande ! Dernière modification par bleuvert9 ; 11/04/2009 à 12h45. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis du même avis que les autres c'est une mauvaise idée trop petit pour 5 canaris et surtout en période de repro.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Si tu peux mettre une séparation en hauteur et avoir deux compartiments de 40 de haut et 50 de longueur ca pourrait marcher. mais seulement pour deux couples. Amicalement, driss |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Les 2 mâles vont se bagarrer surtout en ce moment. De plus, c'est juste pour 5 canaris. Moi je ne le ferai pas !
![]() |
![]() |
![]() |
|
|