Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
agate opale bizard
bonsoir tout le monde je voudrais vous montrez ne photo de mes petits agate opale,le pere est un agate opale mosaique rouge et la mere une agate opale blanc,et j'ai l'impréssion que les petits on du jaune,est ce normale ou faut il attendre la mue juvénile pour que ce jaune disparaisse.
merci d'avance pour vos réponses. amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : agate opale bizard
ben attend un peut car leurs couleurs changeras a la mue!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non c'est normal. Ils sont très biens. Aux 45iéme jours tu commenceras à donner le colorant. Les plumes vont tomber et les plumes jaunes ne repousseront pas. Ce sont bien des agates opales mosaïque rouge (porteur blancs). J'adore cette couleur!!
Au fait, profite de ce moment pour les photographier car pendant la période de coloration ils ne sont vraiment pas terribles! Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Catherine a tout dit,ils sont tres beaux ces jeunes
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos réponses je commençais à trouver sa bizard ce jaune je me demandais d'ou il pouvait bien venir.
encore merci amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
desolé si je vais contredire les précedent avis ,moi je pense au agates opales ivoirs jaunes.et je signale que dans ce croisement y'a pas de porteur car les deux parrents se sont des opales.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
La génétique nous donne parfois des surprises, il faut chercher la réponse dans l'héritage génétique des parents. @mar
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos réponses je vais attendre la mue je vous tiendrez au courant.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|