Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir, voilà je vous mets des photos de mon petit litchi, que je nourrit à la main depuis bientot une semaine (car les parents ne le faisait meme plus et en plus lui arrachait les plumes
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nouvelles photos de mon petit litchi
Désolé les photos sont à l'envers.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi je crois que tu es sur la bonne voie et ce que tu suggères semble bon mais je fais remonter ton post car des pros viendront en dire davantage et bonne chance et bravo :-0) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
continue le nutribird mais laisse lui au sol des graines et de la pomme et surtout de la patée d'élevage et tu verras toi qd il mangeras et boiras tout seul
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu t'en occupe trés bien nadege continue comme ça,je rajouterais juste de lui mettre des branches de millets c'est plus facile pour eux à manger et sa leurs apprend à décortiquer les graines.du moins c'est ce que j'ai toujours fait à mes petits pendant la période délicate du sevrage.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vous remercies beaucoup de m'avoir répondu. Trés bonne journée.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour nadège !
bravo à toi ! ce petit est magnifique ! vraiment grand bravo ! ![]() pour les conseils, je n'ai jamais nourri de bébés à la main, je n'y connais pas grand chose, je n'ai pas d'expérience à te faire partager à ce sujet ! attends les réponses des autres et je pense que ce que te suggère marianne est très bien. amicalement,
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tina et lison sont également de très bons conseils, tu peux les suivre
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Beau petit fifi par contre je ne peux te conseiller pour sa nourriture !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne nouvelle, ma fille m'a dit avoir vu le petit mangé du millet (ou essayé de manger). Beau début, je suis contente
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |