Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne veux pas être "rabat-joie", mais certaines cages me paraîssent surpeuplées.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tout s'explique !!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() c'etait ca ou je leur apprenait la plongée sous marine !!!! ![]() le probleme va etre resolu dans une 10aine de jour, le temps de "re" metre au propre les baterie d'elevage...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tes canaris sont rès beaux
![]() tu en a combien en tout? ps:le chinchilla aussi a l'air mignin ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Tes oiseaux sont vraiment beaux.
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Qu ' ils sont beaux ....tu en as vraiment beaucoup et pour tous les goûts ( j'ai aperçu des blancs /gris .....que j'aime tant ...)
J'ai la même volière que toi ( je l'avais commandé cet été chez Euro shop , magasin sûrement inconnu en France ) mais quand même très chère : + de 300€ ) ![]() Par contre , je viens d'acheter l'autre ( sans le toit ) pour 120€ et elle a presque les mêmes dimensions ....YOUPIIIIII !! Dans l'une , il y a 9 mâles et je compte mettre mes femelles dans l'autre ( faut que je règle un tit problème de roulette avant ) A ce rythme là , ma véranda va être envahie .....si mes économies me le permettaient j'en aurai acheté 2 ( en promo , c'est des prix super !! ) Elles sont super chouettes ...et très pratiques !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Jolie les photos ... des petits pioupiou de reve Une petite question a Lise ... Comment arrive-tu a garder 9 males ensemble dans ta voliere ??? Les miens j'ai ete oblige de les separer car ils se chamaillent tout le temps. Te dit pas j'ai une voliere avec 4 femelles et dans les cages de repro avec une separation mes males. J'aurais biezn voulu les laisse dans une voliere aussi et si tu as une solution quel plaisir cela me ferait. A propos qu'est-ce qui a de pire que 2 males canaris dans la meme cage ? Amicalement Chrichri |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
Coucou,
Ben NON .... 2 femelles pardi hehe amicalement Chrichri ps : allez ... je suis honnete si tu avais donne la reponse que j'ai mis je t'aurais dit 3 canaris bien sur hihihi ... j'etais gagant a tout les coups Je suis vraiment trop trop honnete |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bien garçon je vois que je ne suis le seul macho ici
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Lise, elle est super ta volière sans toit
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() he !! les deux machos !!, calmosss !! ![]()
![]() |
![]() |
|
|