Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Couple Lizard
Bonjour
J'ai un couple de lizard rouge orange avec le casque doré, Le male a le casque plein, mais la femelle na un petit bou de casque, Bon accouplement ou pas? Sinon fait un tour sur le blog de mon ami pour fair connaitre son elevage Sa lui fera plaisir Canaris-Dom-974 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Couple Lizard
Salut,sidic peux-tu nous mettre une photo de tes lizards ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut ^^ je pourrait pas te répondre je mi connait pas trop c'est pour te demander commence sa seppase chez toi 'est pour bientôt la repro
Spirito |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voila une photo de mon couple elle a etait pri chez l'eleveur
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belle acquisition!!!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci
Ben Spirito, pour la reproduction cette année je voudrai arriver a 80 petit quand meme, mais bon on va attendre que je finisse d'avoir tout les couple pour pensé a la reproduction |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|