Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petits de deux couvées morts
bonjour a tous voila je voi explique mon probléme avant hier je sui rentré du lycée et tous de suite je sui aller voir comment aller mé petit et la grand choc les deux nid sans vie les petits sont mort je ne c'est pas pourquoi l'un avait 15 jour et l'autre 1 semaine celui d'une semaine eté dans le fon du nid recouvert descrément est ce que quelqu'un aurait une reponse a se qu'il on eu
Dernière modification par exotic ; 08/04/2009 à 22h02. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : petit de deux couver mort
ça peut être plusieurs choses:
si les fientes des parents sont liquides c'est peut-être la coccidiose? Mais les jeunes peuvent aussi mourir suite à une attaque de poux.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
peu tu nous dire est ce que les petits on été nourris ou pas par ce que il y a beaucoup de cause de mortalité au nid .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
oui, peut etre aussi qu'ils ont été écrasé par leur frère ou soeurs, enfin celui de 15 jours, c'est surement pas cela
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nn lmes fiante des parents sont corecte les petits sont bien nouri leur jabo eté plin et pas de poux il ne peuvent pas avoir été ecraser pas leur frére ou soeur il n'y en aver pas avec celui d'une semaine c'est frre ou soeur son mort dans l'oeuf et celui de 15 jour pareille il eté seul c'est frére ou soeur il y a eu mortde l'embryon
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|