| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
ils on deja 13 jours ca passe vite!!!
qu'est que la nature est bien faite a peine 13 jours et bientot ils vont quitter le nid nous ils nous faut au moins 20 ans avant de quitter le nid!!!![]() P1010600.JPG les parents les nourrissent bien ![]() P1010603.JPG il y a un panachés comme le père et un jaune comme la mère ![]() P1010595.JPG j'ai hate de les voir en entier car il se cache des que j approche!!! on dirait qu'il on peur!! je les ai jamais toucher ni pris peut etre j'aurai du les habituer?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ils on deja 13 jours ca passe vite!!!
ils sont magnifique bravo !!!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ILS SUPER BEAUX !!! BRAVO !!! en effet, les parents doivent bien les nourrir !! :
ils ont 13 jours et d'avantage de plumes que les miens qui ont 14 jours !!!! bravo et félicitations !!!
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
wouah c'est vrai qu'ils sont vraiment très beaux
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravo et bonne continuation!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
oui j'ai vu c vrai que les miens on plus de plumes mais moi ils ont que 2 petits a nourrir et surtout le male nourri tres bien c'est petit!! c'est mignon a voir mais malheureusement j'arrive pas a les prendre en photo!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
quand je compare avec les miens qui ont aussi 13 jours, rien à voir les miens sont vraiment beaucoup plus petits.
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
comment ca se fait qu'il évolue differement ?est ce que c'est l especes ou la genetique?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
oui, tu aurais pu les apprivoiser.
je t'explique comment j'ai fait avec les miens : une fois qu'ils ont tous au minimum 7 jours, tu peut commencer a les prendre une fois par jour quand la maman n'est pas dessus et un à la fois. ensuite une fois qu'ils sont comme les tient tu peut les prendre tous ensemble, et normalement il doivent déjà tenir sur le doigt, si pas tu continue à les prendre dans ta main. une fois qu'ils ont 1 mois, ils peuvent manger tout seul alors tu peut leur donner de la pomme dans ta main et il y viendront sans problème. (et alors quand ils sont sortis du nid, évite de les prendre de force dans ta main. met plutot ton doigt devant leur ventre et ils y montrons volontier !!! mes oiseaux sorte seuls de leur cage dès que je l'ouvre pour les prendre, pour éviter qu'ils soient prix comme des frisco dans ma main. ils me donne même des bisous, et se pose sur ma tête. ceux que je vais vendre seront exactement comme cela, j'en ai déjà 2 comme ca, mais ceux la je les garde, y en a un qui est pour ma maman (il s'apelle poopy) et l'autre pour moi (il s'apelle lucky) il y a des photos d'eux dans mon album sur le site
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
merci pour les conseils des demain matin je vais essayer de les prendre !! ma femelle passe de moins en moins de temps dans le nid mais c'est normale il y a presque plus de place !!
j'espère que je vais les apprivoiser car cocotte et patapouf sont pas sauvage mais ils viennent pas sur moi ni mes mains!! peut etre que ca viendra car sa fait a peine 1 année que je les ai! merci pour tes conseil! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne continuation
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
sont tres bien tes jeunes,les parents sont des bons nourriciers
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|